Sortie à la mer

Le jeudi 18 août 2022, comme tous les ans, l’Escale emmène les femmes et enfants des différents services pour une journée à la mer, direction Deauville-Trouville en train, cette année accompagné.e.s de 3 professionnel.le.s. Financée en totalité par l’Escale, cette halte à quelques centaines de kilomètres de Paris permet de voir d’autres horizons le temps […]

Le jeudi 18 août 2022, comme tous les ans, l’Escale emmène les femmes et enfants des différents services pour une journée à la mer, direction Deauville-Trouville en train, cette année accompagné.e.s de 3 professionnel.le.s. Financée en totalité par l’Escale, cette halte à quelques centaines de kilomètres de Paris permet de voir d’autres horizons le temps d’une journée, de se ressourcer, et, pour les professionnel.le.s comme pour les usagères, de se découvrir dans un autre contexte.

L’année dernière, 75 femmes et enfants avaient pu, accompagné.e.s de 6 professionnel.le.s, profiter de l’air marin, de la ville, et du sable des plages normandes, avant de se réunir autour d’une glace pour le goûter. Certain.e.s découvraient la mer pour la première fois.